05/03/09

Je suis unique au monde



Comme la fleur, je suis unique au monde.
Je ne cherche pas à démontrer ma beauté,
Car avant tout, elle existe par simplicité.
J'ai en cette vie, toutes les couleurs,¸
Je suis en cette vie, toutes les odeurs.
Je peux sembler fragile et mourir par la froidure,
Être tout petit avec la force de la nature.
Ne vous fiez jamais à ce que je semble devenir,
Car par surprises, je pourrais vous rendre tant de plaisirs.
Beautés des yeux, plaisirs des cieux,
À tout instant, prépare un voeux.
Ma vie est une célébration d'amour,
Je m'offre à elle sans aucun détour.
J'ai tant besoin de Lumière pour vivre,
Et dans la pénombre, de ton amour je m'enivre.
Je me découvre, je me retrouve,
Tel un bouton de rose, pour toi je m'ouvre.
Ne recherche pas semblable ailleurs,
Nous sommes uniques nous toutes les fleurs.
Tu me regardes, et me ressens,
Tout mon amour, te pénétrant.
Je suis une fleur, une si belle fleur,
Et tes caresses sans cesse m'effleurent.
Qu'attends-tu ? que désires-tu ?
Cherchant ta voie, seul dans la rue.
Je crie sans honte, mille lieux à la ronde,
Que pour l'éternité je puisse être pour toi unique au monde.



foto de minha autoria, não vale copiar

Sem comentários:

Enviar um comentário